61, rue Lyon 75012 Paris
01 89 16 33 75
contact@sab-ingenierie.fr

SAB INGÉNIERIE - Bureau d'études fluides & étude de prix

Construisons ensemble vos projets de demain

Bureau d'études fluides & étude de prix

Construisons ensemble vos projets de demain

Accueil   >>  Notre solution OPC

Notre solution SAB INGENIERIE :  planification de projets / suivi d’activité

Inspirée des ERP utilisés dans les industries, notre solution propose un ensemble de fonctionnalités couvrant la majorité des tâches courantes présentes sur tous les chantiers. A leur image nous proposons une solution complètement intégrée permettant de suivre un chantier depuis l’état des lieux jusqu’au dossier de recollement.

Notre solution est l’outil pour gérer l’ensemble des activités d’une organisation pour la gestion d’un chantier. Il intervient dans tous les types de tâches qu’elles soient individuelles, collectives et d’entreprise.

Grâce à notre solution vous augmentez la productivité, optimisez la gestion, améliorez la planification et apportez de l’agilité dans votre structure.

Lire la vidéo

Une plateforme unique pour tout le cycle de vie du bâtiment en vidéo...(2min de lecture)

Les données de planning et de contraintes d’interventions multi-entreprises sont disponible aux organes de planification et de décision en temps réel, permettant de gérer la coactivité et de mieux gérer les risques.

Chaque projet réalisé ou en cours, devient une source précieuse d’information pour chaque entreprise. Cette bibliothèque de projets contenant tout l’historique de chaque chantier, permet aux commerciaux de s’appuyer sur des données réelles lors de leurs réponses à des appels d’offre similaires, aux maîtres d’œuvre de vérifier facilement la cohérence des prix méthodes et délais proposés, et, à tous de puiser dans cette bibliothèque en permanente évolution pour valider leur process et faciliter leurs décisions.

La collecte des informations se fait sans intermédiaires, chaque intervenant alimentant l’application avec les informations dont il a la responsabilité. Elles sont ensuite automatiquement acheminées pour validation et/ou contrôle, pour finalement être mises à disposition, de manière globale ou partielle, auprès de chaque consommateur final.

La génération, la modification, la diffusion et la consultation de l’ensemble des documents de gestion et de suivi de chantier sont réalisable au sein de l’application sans aucun besoin d’investir dans des logiciels spécialisés.

La prise en main de l’outil est également simple et rapide permettant à tout intervenant de réaliser ses actions avec une formation minimale.

 

Les fonctionalités de notre outil

Toutes les fonctionnalités de gestion de chantier sur une seule plate-forme

Notre solution intègre plusieurs fonctionnalités, les plus importants sont les modules de gestion de tâches, gestion documentaire, gestion de planification, gestion de réserves avec deux options :

  • Une gestion d’essai
  • Une gestion dossier par marché

Nos principales fonctionnalités standards sont :

Commenter et attacher des photos/document sur vos plans.

Gérer l’ensemble des plannings des différents intervenants depuis un seul écran et filtrer par zone de travaux pour assurer une coactivité en toute sécurité.

Suivez en temps réel et de manière fine toutes vos tâches de travaux, réceptions et vos réserves

Visualisez en temps réel l’avancement sur des plans et retrouvez facilement vos réserves sur le terrain

Rapport d’avancement, compte rendu journalier, état des lieux, suivi des tâches, tout est généré simplement à la demande alimentée directement par vos informations et documents dans application.

Suivez facilement vos devis et généré et suivez vos situations de travaux sans effort directement depuis l’application

Rédigez, éditez et suivez les différentes versions de comptes rendu de réunion et mettez-les facilement à dispositions des intervenants du projet

Les + de notre outil

État d’avancement de planning
, Alerte des tâches critiques
, La gestion des facturations

Digitaliser la planification des équipes, Affecter les ressources matérielles et humaines facilement, Avoir une visibilité globale de votre activité

Importer, exporter et synchroniser les projets; Gérer les observations, les réserves, les lots de travaux, les plans, les visites, les remarques, les photos…

Import, export et synchronisation des plans, Prise en charge des différents formats : PDF et DWF.

Ajouter des documents aux projets, Ajouter des documents aux lots de travaux, Donner du sens aux données et aux documents de l’entreprise

Automatiser le classement des documents, Rechercher et retrouver rapidement les fichiers de chaque projet

Rôles et gestion des utilisateurs

Comment les Entreprises spécialisées simplifient leur gestion de projet grâce à notre solution dédiée à la gestion des chantiers

Demande de démonstration